Acros-Delire
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Mise en  place  du  groupe faceboock !
------

http://www.acros-delire.fr/forum/index.php/board,39.0.html

Auteur Sujet: L'univers Pietrusien  (Lu 980 fois)

Pietrus

• Invité
L'univers Pietrusien
« Réponse #1 le: mai 11, 2016, 12:02:02 pm »

Bon j'ai un peu de temps à tuer au taf (calculs blabla machine travaille toute seule blabla) du coup je vais vous faire découvrir un peu ce qu'est mon univers musical en dehors du métal qui est et restera mon premier amour (tout de même !)

Nous allons commencé par un fabuleux morceau, une reprise méconnaissable bien que l'original est déjà bien :

Chris Cornell (tombée pas amoureuse il est homo(bon j'en sais rien mais merde!)) alias chanteur de soundgarden (black hole sun ça dois vous parler) et de Audioslave (qui as eu du succés mais pas de titre en tete) :

Ensuite car j'aime bien les bonnes reprise:

Pas besoin de vous présenter LE Johnny Cash :

Continuons par des personnages mythique :

Shane Macgowan avec les POGUES, groupe que j'ai découvert à mon adolescence et ne m'as plus quitté ^^. Pour les amoureux de la musique irlandaise non commerciale (par contre je mets celle là mais hésitez pas à découvrir leurs univers),

version récente car j'aime l'engouement du public ça fait plaisir à voir

Et un ti duo entre deux perchés irlandais suis pas fan du morceau mais la voix de Sinead O'Connor... pffiou (elle est magnifique dans cette vidéo il faut le dire)

tjrs pour les fans Les Dubliner sont pas mal dans le genre

Autre creature d'un autre univers La belle et talentueuse Björk que j'aime depuis son premier groupe les Sugar Cubes

à croire que j'aime les déjantées ^^ J'adore sa voix à P!nk mais pourtant je la mets à part car elle Rock!  :

Tite reprise de Cyndi Lauper (qui est très bien déjà)

La suite plus tard :)
Signaler au modérateur   IP archivée

Page générée en 0.048 secondes avec 24 requêtes.