Acros-Delire
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Mise en  place  du  groupe faceboock !
------

http://www.acros-delire.fr/forum/index.php/board,39.0.html

Auteur Sujet: INSOLITES  (Lu 749 fois)

Nyla

• Anti-Scripts
  • Administrateur
  • Membre heroique
  • votes +558/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • irc: Nyla -  #acros-delire
  • mon Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100012078338834
  • miss Animations
    • acros delire
Re : INSOLITES
« Réponse #5 le: septembre 26, 2018, 10:04:06 pm »

En Alabama, il est illégal d’avoir un cornet de glace dans sa poche arrière

Mais qui fait ca sérieux :o
« Modifié: septembre 26, 2018, 10:08:09 pm par Nyla »
Signaler au modérateur   IP archivée

Nyla

• Anti-Scripts
  • Administrateur
  • Membre heroique
  • votes +558/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • miss Animations
    • acros delire
« Réponse #4 le: juin 06, 2018, 10:28:15 am »

4-Une femme avait une paire de ciseaux dans l'estomac depuis 3 ans

Une femme turque, âgée de 58 ans, souffrait de douleurs à l'estomac de plus en plus vives... C'est dans une clinique de la ville de Samsun, au bord de la Mer noire, que la cause de ses maux à été découverte : "Tout d'abord, je ne voulais pas le croire", a déclaré la femme, "mais quand j'ai vu les radios, (les ciseaux) y étaient" ! Ces derniers, retirés avec succès des entrailles de la patiente, ont vraisemblablement été "oubliés" 3 ans plus tôt lors d'une opération à l'estomac. (PS : La photo présentée ici n'est pas la vraie radiologie ;-)

« Modifié: septembre 26, 2018, 10:08:37 pm par Nyla »

Nyla

• Anti-Scripts
  • Administrateur
  • Membre heroique
  • votes +558/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • miss Animations
    • acros delire
« Réponse #3 le: juin 05, 2018, 11:13:43 am »

3- On oublie les amis pour 6 millions d'euros !

Un ouvrier espagnol qui a remporté 6 millions d'euros au dernier tirage du lotto espagnol devait partager ses gains avec ses amis...

Mais il a filé avec le coupon !Ses 19 collègues d'usine de Ripollet, près de Barcelone, dans l'est de l'Espagne, ont porté plainte et obtenu gain de cause puisqu'un tribunal a ordonné à l'Organisation nationale des aveugles espagnols (Once), qui gère l'une des principales loteries espagnoles, de ne pas verser cette somme.

L'homme a disparu samedi avec un billet de loterie d'une valeur de 6 millions d'euros en poche qui, selon un accord verbal, devait être divisé entre les 20. Pour encaisser le butin, le coupon doit être déposé à la banque ou devant la délégation de la Once à Barcelone, ce qui n'a pas encore été le cas.

Chaque vendredi depuis deux ans, la bande d'amis jouait au lotto avec l'accord verbal que si l'un d'entre eux gagnait le gros lot, il le partageait avec tout le monde. Le vainqueur n'était pas chez lui samedi et n'est pas venu travailler lundi.Ses camarades ont alors porté plainte après avoir pris connaissance de la jurisprudence qui indique que les accords verbaux valent dans ce type de cas.

Le juge de première instance a ordonné à la Once de ne pas verser la somme "jusqu'à nouvel ordre", au moins jusqu'à ce que l'homme réapparaisse, et ouvert une enquête pour appropriation illicite de biens.

Nyla

• Anti-Scripts
  • Administrateur
  • Membre heroique
  • votes +558/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • miss Animations
    • acros delire
« Réponse #2 le: mai 31, 2018, 02:29:44 pm »

2 - Concours international du manger de piments

Un ouvrier italien âgé de 50 ans a remporté le 16ème concours international du manger de piments. Il a ingurgité 268 grammes de ce condiment en 30 minutes. Chez les femmes, le seuil maximal a été atteint avec 202 grammes.

Les concurrents couronnés  sont pourtant encore loin du record battu en 1997 par un médecin d'Erba, dans le nord de l'Italie, qui avait lui avalé pas moins de 800 grammes de piments.

« Modifié: septembre 26, 2018, 10:09:00 pm par Nyla »

Nyla

• Anti-Scripts
  • Administrateur
  • Membre heroique
  • votes +558/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • miss Animations
    • acros delire
INSOLITES
« Réponse #1 le: mai 30, 2018, 09:23:29 am »

1 - Un préservatif dans la soupe

Une Californienne poursuit en justice un restaurant huppé californien après avoir trouvé un préservatif dans le bol de soupe de fruits de mer qui lui avait été servi.

La plaignante affirme que cette découverte l'a plongée dans la dépression. "Je pensais qu'il s'agissait d'une crevette ou d'un fruit de mer, donc j'ai continué à mastiquer", a déclaré Laila Sultan à la chaîne de télévision locale KCAL-TV lundi. "C'était caoutchouteux. J'ai dit à mes amis, 'Mon Dieu, il y a quelque chose dans ma bouche'"...

Patrick Stark, l'avocat de McCormick & Schmicks Seafood Restaurant, a précisé que son client n'avait aucune idée de la manière dont le préservatif s'était retrouvé dans ce potage. "Le mystère reste entier, pour nous comme pour tout le monde", a-t-il déclaré.

Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.