Acros-Delire
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Notre site est operationnel, des aides irc, mirc ,applications androirc , telephone tablettes !  ect...
 http://www.acros-delire.fr/

Auteur Sujet: SOIREE impro CE Lundi 10-10-2016 - 21h30  (Lu 2590 fois)

Pietrus

• Invité
Re : SOIREE impro CE Lundi 10-10-2016 - 21h30
« Réponse #7 le: octobre 12, 2016, 10:04:35 am »

Ma meilleure impro a été de ne pas être là :)
Signaler au modérateur   IP archivée

Mellissandre

• Operateur irc
  • nouvel arrivant
  • votes +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • irc: mellissandre -  #acros-delire
  • dejantée
    • tchat ...
« Réponse #6 le: octobre 11, 2016, 10:26:38 pm »

superbe soirée  tout en delire, mes neurones ont surchauffé. vivement la prochaine anime.Et bravo a  la team

erbalunga

• Invité
« Réponse #5 le: octobre 11, 2016, 06:02:53 pm »

Coucou encore un grand Bravo je viens de relire vous êtes tous aussi délirant c'était génialement bon@ bientôt,kisouilles d'Erba

Nyla

• Anti-Scripts
  • Administrateur
  • Membre heroique
  • votes +558/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • irc: Nyla -  #acros-delire
  • mon Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100012078338834
  • miss Animations
    • acros delire
« Réponse #4 le: octobre 11, 2016, 04:08:13 pm »

kissouille les zens ,

Encore une soirée pleine d'humour et de créativité , vous avez été tous (ou presque) supers .

On remettra ca pour l'amour des mots et du délire :)

kissouille et merci pour votre présence et surtout de votre participation encore une fois

Elsa

• libéréééééééééeee delivrééééeeee
  • Moderateurs
  • posteur fou
  • votes +221/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • irc: Elsa - #acros-delire -
  • mon Facebook: c'est   de l'ordre  privé :)
  • déjantée
    • ici !
« Réponse #3 le: octobre 11, 2016, 07:08:55 am »

Encore un grand bravo à tous !!!!
Vous avez l'imagination débordante mdrrrrr

C'est excellent
Vous êtes géniaux et comme je vous ai dis hier je vous love

La seule personne dont vous avez besoin dans votre vie, c'est celle qui vous démontre que vous avez besoin d'elle dans la sienne

administrateur

• Parler ne sert à rien ....Surtout avec certains.
  • Administrateur
  • Membre heroique
  • votes +0/-1502
  • Hors ligne Hors ligne
  • irc: ... - #acros-delire -
  • Parler ne sert à rien ....Surtout avec certains.
    • ben là !!!! boulet
LOGS : SOIREE impro CE Lundi 10-10-2016 - 21h30
« Réponse #2 le: octobre 10, 2016, 10:39:27 pm »

LOGS ....  HISTOIRE  DE CHACUN ......

elsa :
Altorprend son morceau de pain et se met à danser sur la musique d'un jeu. Il voit sa vie defiler et se met a delirer sur un sport pleins de motivation ce qui lui donne des sensations de quoi faire de la relaxation pour dormir et ne plus penser. le manque est à l'erreur ce que la folie est a la douceur une superbe créature regarde le soleil et le pourcentage d'écriture du clavier donne une douce musique .  Altor: exposé ses rococos au balcon quand soudain une dame derrière la vitrine lui balanca une chaussure qui heurta la gouttiere pour tomber dans le plat de lasagne. Il ajusta son pantalon pour une revolte en grand gentleman courtois qu'il est .  Altor le savant fou au clavier refuse le mariage et enfants de sa belle dulcinée. Il a quand meme emis un pourquoi se marier mais jamais un portrait pleins de reves en image sera accroché dans le salon.   le bonheur dans une vie est un delire remplie d'amour. Demain nous offre la liberte et ses souffrances tel un cheval courant dans la foret.  l'hypotalamus se frottait contre le castor pendant la nuit. Il a bouffé la tartiflette tel un carcharodon carcharis jaune qui était tout boulimique et pleins d'ostéoporose qui donna un camember. 

nyla: CE QUE Alto pense en mangeant du pain=====> j'ai manger du pain un vrai delire ma motivation pour le sport n'est que virtuel comme les jeux pluto dormir penser a une bonne relaxation ca se sont de vrai sensation AU DIABLE LE SPORT . il y a comme un manque de douceur qui traduirait la folie comme une erreur ou le pourcentagede créature placé sous le soleil donneraitl'ecriture d'une musique au clavier et ca c'est altor quand il se fait un join je pense . un savant a dit que dans le futur le mariage serait tellemement pour tous qu'il serait autorisé pour les enfants bcp dirait pourquoi ou encore jamais c'est quand meme le portrait du mariage de demain ca sera en image 3D mais non ce n'est qu'un reve .... et Altor se reiveilla la tete al'envers pour oser penser ca . le bonheur c'est quoi en fait ?? c'est dejà etre en vie ben oui on est pas mort ... logique ou delire mais quoi de mieux quel'amourqui est passé pour se dire que demain viendra avec un gout de liberté une prison pour la souffrance et le prince sur son cheval dans la foret de danana oh ohoh . Altor a mangé cette nuit a l'hypotatalamus oui le concurent direct de hyppopotamus il y commanda un castor , oui Altor a encore fumée du persil , le serveur lui ramene de la tartiflette il essaya d'alligné deux mot on ne comprenait pas vraiment .. cach... carcharodon ou carcharias allez savoir cec etant le serveur etait jaune il pensait etre en presence d'un boulimique il lui tendit un camember qui avait une couleur proche du mauve un

erba: la vie est un sport ou la musique est presente comme une relaxation pour dormir et mieux penser pour se decider a trouver cette motivation pour sortir a Ht du pain en pleine hiver le délire d'un etre normal . dans un manque de douceur en pianotant sur son clavier erba cette creature d'un autre monde ou cette folie qu'on ne touche pas comme le soleil une erreur de pourcentage de frappe en fut une symphonie d'ecriture.kel gentleman cet Erba et courtois en plus laissa les lasagnes à sa compagne digne d'un manequin de vitrine et un rococo de goutiere lui suca les macets de ces chaussures en peau . un mariage s'exclaffait Erba avc des enfants meme pas en reves voir un erba junior avec mon portrait meme si ca serait un futur savant pourquoi pas un Labrador en image dans notre chambre...quand meme pas un chien ...JAMAIS dit elle . un amour passé apres une belle vie d'un bonheur, déchu Altor sorti de la foret à dos d'éléphant rose avec une souffrance au coeur telle que sa liberté en sera un eternel délire . Altor ce grrr d'hypotalamus boulimique n'en fit qu'une bouchee de ce camembert cramoisi beurk ki avait meme viré au jaune a vomir sa tartifflette de la nuit derniere au Castor Fumé plus camembert et ce alto carcharadon a tut tete fini par découvrir en chantant c koi une ostéoporose aigue ainsi que les carcharias vers du fromage cramoisi jaune, et Altor dit que c'etait bon...il en mangera encore ce week .

hankaroulett: (hank)
 no pain no gain qui disaient. c'est délirer de penser que la vie puisse se resumer à la motivation pour le sport. Moi j'appelle ca de la mutilitation! j'ai la sensation qu'on nous prend pour des neuneu. Vive la relaxation! le spa et les massages!!! tiens ca me fait penser à dormir.quand le manque de soleil atteint un pourcentage non negligeable de folie, l'ecriture et la musique douce me replongent dans la douceur. Je me place au clavier et recompose les courbes melodieuse de cette creature nomée désir .sur son balcon de style rococo, nyla enfile ses chaussures, ahust son decoletté, grimpe sur la gouttiere et descend fisa faire des signes a se courtois gentleman derriere la vitrine, pour lui proposer des lasagnes. vos lasagnes sont une revolte à l'encontre de l'italie dit il . nan mais je reve! quand meme, je n'aurait jamais cru que dans le futur, le savant mariage de mon mari et moi donnerait à mes enfants la meme tronche que le chien de la grand mere!!! cette image me tue .Dans le passé je me contentais d'une despe. Mais maintenant, mon bonheur dans la vie, c'est faire l'amour sur un cheval dans la foret. tout en liberté mais quelle souffrance pour le dos. je reessai demain sur un canard... la nuit, apres une tartiflette engloutie tel un carcharodon jaune et boulimique ayant de l'osteroporose, je me sent comme si j'avais un hypothlamus de castor. en plus je sent le camembert, alors je google carcharias pour voir si ca peut traiter mon haleine .

mellissandre:  Altor >> est une creature du soleil mais il manque de folie et de douceur.Il ecrit de la musique au clavier quelle erreur. Altot fait le roccoco en ajustant sa chaussure sur son balcon , il a failli tomber dans la goutiere tout ça pour recuperer ses lasagnes tel un gentleman courtois. altor >> enfant ne croyait pas au pere noel mais savant;un jour il en rencontra un et il demande si il ferai un beau mariage et des enfants, le savant lui dessa un beau portrait de famille :Altor c'est le reve .  Demain altor trouvera le bonheur avec un cheval qui errait dans la foret.Il decida d abandonner toutete sa vie passée de souffrance .ah lui la liberté et les delires .

christophe_33983:  le soleil de ma vie, dont la douceur est proverbiale me manque, la faute à mes erreurs de jeunesse, pour reconquérir cette créature je m'adonne à l'écriture d'une musique que je pourrais jouer sur mon clavier, ne me reste qu'un petit pourcentage à écrire. manger des lasagnes, ce n'est pas pour un gentleman courtois aux chaussures rococo, ça le revolte, et ne constitue pas pour lui une bonne vitrine, autant que grimper au balcon de la chambre rococo de sa belle par la gouttiere . enfant, les histoires qui se terminent par mariage avec beaucoup d'enfants hantaient mes rêves, cette image quand-meme constituait un portrait peu savant, pourquoi nous enseigne-ton toujours ces êrsêctives de futur? .au bonheur du cheval en foret, à l'amour et délire de la vie passée peut succéder la souffrance demain. ce soir j'hésite entre tartiflette, castor, Carcharodon et carcharias, mais je vais tout manger, mon hypothalamus étant d'humeur boulimique; la digestion cette nuit risque d'être difficile, et je risque de rire jaune demain; heureusement , je ne risque pas l'ostéoporose avec ça
« Modifié: octobre 10, 2016, 10:41:38 pm par administrateur »

----------------------------------------------

------------------------------

Nyla

• Anti-Scripts
  • Administrateur
  • Membre heroique
  • votes +558/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • irc: Nyla -  #acros-delire
  • miss Animations
    • acros delire
SOIREE impro CE Lundi 10-10-2016 - 21h30
« Réponse #1 le: octobre 10, 2016, 04:16:30 pm »

kissouille les zens ,

Une soirée a été programmée le LUNDI 10 OCTOBRE 2016 à 21h30 , le thème qui a été retenu est "SOIREE IMPRO" (idée de Elsa )

Je vous explique de quoi il retourne.

Donc lors de votre entrée sur le salon #acros-delire vous donnerez une liste de dix mots  (en pv à abs0lu))qui vous passent par la tête (si un truc arrive encore a passer par là ) :) . (si cela a déjà été fait lors de la dernière soirée ne pas tenir compte de ce qui a été dit avant )

Ensuite il va falloir être attentif ,un opérateur (abs0lu s' il n'a pas ses règles) donnera la liste de mots de l'un d'entre vous avec un pseudo présent ce soir là .

Ce dit pseudo devra assez rapidement composer une phrase ,si possible sur le ton de l'humour, avec les 10 mots cela devra etre totalement  improvisée et drôle.

Comme d'habitude, merci de nous laisser un commentaire pour nous faire partager vos impressions sur le déroulement de la soirée.

Mon pv sur le salon vous est ouvert si besoin ;-) .

Évidemment tout cela devra se passer dans LA JOIE ET LA BONNE HUMOUR comme d'habitude .

Parlez en à d'autres personnes qui seraient susceptibles de kiffer ce genre d'animation ;-) plus on sera plus

on délirera ...

On compte sur votre présence ainsi que votre participation  .

Cordialement la team acros-delire et tout le tralalala

POUR NOUS REJOINDRE cliquez ici ====> http://www.acros-delire.fr/tchat.php ensuite tapez /join #acros-delire

« Modifié: octobre 10, 2016, 08:17:17 pm par administrateur »

Page générée en 0.075 secondes avec 23 requêtes.