Acros-Delire
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Mise en  place  du  groupe faceboock !
------
                       
http://www.acros-delire.fr/forum/index.php/board,39.0.html

Auteur Sujet: TESTS A FAIRE  (Lu 533 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nyla

  • Anti-Scripts
  • Administrateur
  • Membre heroique
  • *****
  • votes +558/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 535
  • irc: Nyla -  #acros-delire
  • mon Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100012078338834
  • miss Animations
    • Voir le profil
    • acros delire
TESTS A FAIRE
« Réponse #1 le: juin 05, 2018, 02:32:00 pm »

TEST N°1 : Test d'attractivité / Séduction


lien pour la photo :) https://www.facebook.com/groups/1782610525340363/permalink/2063872810547465/  ou

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=442420486170559&set=gm.2063872810547465&type=3&ifg=1
Si vous avez choisi la photo de gauche :




Hum vous avez choisi le portrait de gauche alors que la plupart des personnes choisissent celui de droite, etrange... Ca manque de séduction tout ca :)


Si vous avez choisi la photo de droite :


Vous avez choisi le portrait de droite comme la majorité des personnes,ce qui est une bonne chose et ceci sans vraiment savoir pourquoi?



Explication:

En fait, le portrait de droite possède un détail très peu visible à l'oeil nu, qui le différencie du portrait de gauche : les pupilles de la jeune fille sont dilatées, ce qui rend la photo plus attractive.En effet la dilatation de la pupille ne survient pas uniquement lors d'un changement de luminosité, elle survient également lorsqu'on ressent de l'attirance pour autrui... Or nous préférons tous susciter le désir chez autrui plutôt que l'indifférence. Voila pourquoi nous sommes spontanément attirés par le regard de la jeune fille exprimant ce désir.
Cette expérience résulte des travaux effectués en 1986 par la Française Paula Niedenthal et l'Américaine Nancy Cantor.
Des effets similaires sont utilisés par les publicitaires afin d'augmenter l'attractivité d'une affiche ou d'un panneau.


« Modifié: juin 05, 2018, 05:36:46 pm par administrateur »
Signaler au modérateur   IP archivée
 

Page générée en 0.04 secondes avec 24 requêtes.