Acros-Delire
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Notre site est operationnel, des aides irc, mirc ,applications androirc , telephone tablettes !  ect...
 http://www.acros-delire.fr/

Auteur Sujet: Alban, le prof d'anglais qui cartonne sur le Web  (Lu 874 fois)

administrateur

• Parler ne sert à rien ....Surtout avec certains.
  • Administrateur
  • Membre heroique
  • votes +0/-1502
  • Hors ligne Hors ligne
  • irc: ... - #acros-delire -
  • mon Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100012078338834
  • Parler ne sert à rien ....Surtout avec certains.
    • ben là !!!! boulet
Alban, le prof d'anglais qui cartonne sur le Web
« Réponse #1 le: octobre 11, 2016, 04:02:00 pm »

A toulouse, ce prof d'anglais fait un carton sur YouTube avec ses cours d'anglais filmés dans la rue...

orientation mieux-travailler Alban, le prof d'anglais qui cartonne sur le Web A toulouse, ce prof d'anglais fait un carton sur YouTube avec ses cours d'anglais filmés dans la rue...
Toulouse (Haute-Garonne), février 2016. Parcs, ports, berges de la Garonne… Albande Larrard aime tournerses vidéos de cours d’anglais dans des lieux inattendus.
Alban dispense toutes les semaines des cours d’anglais gratuits et en vidéo sur Internet. Il réunit des milliers d’élèves de tous âges et de toute la France.

Un professeur sans la moindre salle de classe, mais qui peut se targuer d’avoir des milliers d’élèves… Alban de Larrard, 33 ans, de Toulouse (Haute-Garonne), dispense chaque semaine des cours d’anglais sur Internet. Et ses vidéos cartonnent.

Des vidéos ludiques ET pédagogiques
Alban, le prof d'anglais qui cartonne sur le Web

« J’ai eu plus de 5 millions de visites sur le site depuis 2009. Il y a des retraités, des étudiants, des actifs », se réjouit le jeune homme. Parmi ses adeptes, Frédérique Felon, 55 ans, qui grâce à lui n’a plus de complexes pour parler la langue de Shakespeare. « Je n’ai jamais été forte à l’école. Cet été, nous sommes partis en Angleterre avec mon mari, et je me suis très bien débrouillée. » Fan de Harry Potter, cette prof de danse s’est mise à l’anglais pour pouvoir assister aux cours des professeurs américains de west coast swing, une danse de couple. Elle a tout de suite accroché aux vidéos d’Alban, leur pédagogie et leur côté ludique.

L’enseignant autodidacte est suivi chaque semaine par plus de 15 000 élèves. Il n’est pas le premier professeur à être devenu une star du Web. Ce genre se développe depuis quelques années outre-Atlantique et en Asie. Mais le Toulousain tire son originalité du cadre utilisé dans ses vidéos. Parcs, ports, bords de la Garonne… bien loin de l’amphithéâtre ou du tableau noir.

« Modifié: octobre 11, 2016, 04:03:58 pm par administrateur »
Signaler au modérateur   IP archivée

----------------------------------------------

------------------------------

Page générée en 0.056 secondes avec 24 requêtes.