Acros-Delire
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Mise en  place  du  groupe faceboock !
------

http://www.acros-delire.fr/forum/index.php/board,39.0.html

Auteur Sujet: Microsoft impose désormais l’installation de Windows 10 de manière automatique.  (Lu 1510 fois)

Pietrus

• Invité

alors au taf rien...
Mais hier chez moi en pleine playlist hop il a redémarré et qd je suis revenu à l'ordi "Bienvenu sur Windows 10" ... Oo
J'ai fais suivant (pas le choix) et lors du passage où il faut accepter tout le blabla bha j'ai fait refuser et il a du faire un machin bidule système et est revenu sur le 7 apparemment ça marche je verrais ça ce soir...
Signaler au modérateur   IP archivée

Elsa

• libéréééééééééeee delivrééééeeee
  • moderateur faceboock
  • posteur fou
  • votes +221/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • irc: Elsa - #acros-delire -
  • mon Facebook: c'est   de l'ordre  privé :)
  • déjantée
    • ici !

ouais bah hein la mise a jour pas coool
La seule personne dont vous avez besoin dans votre vie, c'est celle qui vous démontre que vous avez besoin d'elle dans la sienne

administrateur

• Parler ne sert à rien ....Surtout avec certains.
  • Administrateur
  • Membre heroique
  • votes +0/-1502
  • Hors ligne Hors ligne
  • irc: ... - #acros-delire -
  • mon Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100012078338834
    • ben là !!!! boulet

Microsoft vous fait passer sous Windows 10… si vous fermez la mauvaise fenêtre !

Microsoft vous fait passer sous Windows 10… si vous fermez la mauvaise fenêtre !

Microsoft semble bien décidé à vous faire passer à Windows 10. Quitte à vous forcer la main. D'ailleurs, la dernière idée de la firme de Redmond est particulière agressive, puisqu'elle active la migration vers l'OS par un clic...
Les utilisateurs de Windows 7.1 et Windows 8 devront prendre leurs précautions s'ils ne veulent pas voir leur machine passer à Windows 10. La grogne monte, et nombreux sont ceux à avoir vu ces dernières heures leur copie de Windows 10 se mettre à jour contre le gré. Dans les faits, il semble que si vous tombiez nez à nez avec la fenêtre qui suit, le simple fait de la fermer lancera la migration vers Windows 10.
La subtilité est la suivante : à contrario d'un clic sur le bouton "Mettre à niveau maintenant" qui lancera à la MàJ immédiatement, le fait de fermer la fenêtre validera la mise à jour à l'heure indiquée en gros caractères en son sein.
Repérée par un contributeur du site Slashdot, le malheureux n'aura pas manqué d'ironiser sur l'astuce de Microsoft : "Apparently the X button now means Windows X".
Bref, il semblerait donc que la seule solution pour vous extirper de ce piège soit de cliquer sur le lien "ici" de la phrase "Cliquez ici pour modifier le calendrier de mise à niveau ou annuler la mise à niveau planifiée", ce qui aura pour effet d'annuler la mise à jour. Pour le moment, en tout cas, et encore, il vous faudra également vous rendre dans le volet Windows Update et décocher la case "Recevoir les mises à jour recommandées de la même façon que vous recevez les mises à jour importantes".

« Modifié: mai 25, 2016, 05:46:50 pm par administrateur »

----------------------------------------------

------------------------------

Elsa

• libéréééééééééeee delivrééééeeee
  • moderateur faceboock
  • posteur fou
  • votes +221/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • irc: Elsa - #acros-delire -
  • mon Facebook: c'est   de l'ordre  privé :)
  • déjantée
    • ici !

J'ai vu ca a mon taff ce matin c'est vrai

La seule personne dont vous avez besoin dans votre vie, c'est celle qui vous démontre que vous avez besoin d'elle dans la sienne

administrateur

• Administrateur
  • Membre heroique
  • votes +0/-1502
  • Hors ligne Hors ligne
  • irc: ... - #acros-delire -
  • mon Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?id=100012078338834
    • ben là !!!! boulet

Microsoft impose désormais l’installation de Windows 10 de manière automatique. Sauf si l’utilisateur s’y oppose sciemment.

Microsoft veut simplifier la vie de ses clients individuels. Surtout pour ceux qui n’ont pas encore adopté Windows 10. Comment ? En programmant automatiquement l’heure et la date de cette mise à niveau sans que l’utilisateur n’ait rien demandé. N’est-ce pas merveilleux ?

windows10-upgrade height=240

C’est du moins ce qu’a constaté Cnet. « Au lieu de simplement vous donner la possibilité d’installer son dernier système d’exploitation (ou non), Microsoft programme désormais automatiquement une date et heure pour mettre à jour votre PC vers Windows 10 », rapporte le site. Avec le risque de voir votre PC initier la mise à niveau dès lors que vous avez cliqué, quasi machinalement, sur le bouton OK dans la fenêtre de mise à jour pour fermer se panneau qui s’affiche régulièrement sur les PC des utilisateurs depuis la sortie de l’OS l’été dernier.

suite : http://www.silicon.fr/microsoft-veut-absolument-vous-donner-windows-10-147694.html?ref=yfp&PageSpeed=noscript

----------------------------------------------

------------------------------

Page générée en 0.056 secondes avec 24 requêtes.