Acros-Delire
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Mise en  place  du  groupe faceboock !
------
                       
http://www.acros-delire.fr/forum/index.php/board,39.0.html

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - Nyla

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 »
61
trucs à ne pas manquer dites ? / CONSEILS POUR ETRE BELLE :)
« le: janvier 15, 2018, 11:58:58 am »
CONSEILS POUR ETRE BELLE :)
  • Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
  • Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
  • Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
  • Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
  • Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
  • Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un.
  • Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.
  • La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.
  • La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.
  • La beauté d'une femme se développe avec les années
      Sam Levenson ( 1911 - 1980 )

62
trucs à ne pas manquer dites ? / moquerie ....
« le: janvier 06, 2018, 12:19:10 pm »
Au bord d'un étang
Dans la fourmilière d'un vaste monastère, il y avait un vieux moine discret, humble, un sans-grade, un obscur parmi les obscurs, un rien farfelu. Ses confrères le tenait pour un ignare, doublé d'un illuminé dans le sens commun, et non bouddhiste, de simple d'esprit. Il faut dire que malgré toutes les années passées à l'ombre des murs du monastère, il ne brillait pas par son érudition. Le vétéran boudait en effet la lecture des textes sacrés et, à la belle saison, passait le plus clair de son temps au bord d'un étang constellé de lotus, bercé par le murmure du vent, la psalmodie des insectes et le chant des oiseaux. Il y méditait distraitement assis sur un rocher, sous le monumental parasol d'un vieil arbre.

Par un bel après-midi d'été inondé de soleil, un groupe de jeunes moines partit faire le tour de l'étang. C'est alors qu'ils purent observer avec stupéfaction, la manière fort décousue que l'ancien avait de méditer. Il ne se passait pas cinq minutes sans qu'il se penche pour troubler le miroir liquide avec une brindille. Il allait même parfois jusqu'à se lever pour faire quelques pas une branche à la main, avec laquelle il tirait une feuille d'arbre hors de l'eau. Son curieux manège fit rire ses cadets qui entreprirent de lui donner une leçon sur la méditation.


- Ne serait-il pas préférable de vous recueillir les yeux fermés afin de ne pas être distrait par le spectacle du monde ?
- Comment espérer atteindre une haute réalisation spirituelle si vous bougez sans cesse ? Vous ne pouvez pas stabiliser votre esprit ni laisser le prana circuler harmonieusement dans les canaux subtils.

- C'est vrai, prenez exemple sur le Bouddha qui a obtenu l'Éveil suprême en demeurant immobile sous l'arbre de l'illumination.

Le vieux moine s'inclina pour les remercier de leurs conseils et, tout en leur montrant un insecte qu'il venait de repêcher avec une brindille, il leur dit, un sourire désarmant aux lèvres :
- Vous avez sans doute raison, mes jeunes frères. Mais comment pourrai-je méditer sereinement s'il y a autour de moi des êtres vivants en train de se noyer ?

La bande des cadets resta interloquée. Il y eut un long silence puis l'un d'eux, rompu aux joutes métaphysiques et voulant à tout prix sauver la face, répliqua :

- Vous devriez vous retirer dans une grotte pour vous consacrer à votre propre salut. Ne vous souciez pas trop du destin des autres. Laissez faire l'ordre naturel du monde. Chacun récolte le résultat de ses actes antérieurs. Telle est la loi du karma.

Et, sur ces paroles sentencieuses, les donneurs de leçons se drapèrent dans leurs toges monastiques et s'éloignèrent. Ils gagnèrent une passerelle qui enjambait l'étang. C'est alors qu'au beau milieu de la traversée, l'un d'eux glissa sur une planche moussue et tomba à l'eau. Le malheureux, qui n'était autre que le discoureur karmique, pataugeait parmi les nénuphars, visiblement en train de se noyer. L'étang était profond à cet endroit. Ce fut l'affolement général, aucun moine ne savait nager.

Le vieil original, son infatigable sourire aux lèvres, se leva d'un bond, prit une branche et, comme elle n'était pas assez longue, il se mit à marcher sur l'eau. Sous le regard médusé des jeunes moines, il crocheta le candidat à la noyade et le tira jusqu'à la berge sans même mouiller les pans de sa robe rapiécée.
L'histoire miraculeuse fit le tour du monastère. On tenait désormais le vieux pour un saint, un bodhisattva caché, un Bouddha vivant. Il en prit ombrage car il ne supportait pas d'être un objet de dévotion. Il gagna une autre province où il se cacha dans le fourmilière d'un vaste monastère.

*** Ceux dont on se moque pourraient nous surprendre ... voir nous sauver la vie à méditer

63
animations, soirées dates ! / REPRISE ANIMATION :)
« le: janvier 05, 2018, 02:59:30 pm »
Kissouillle à tous ,


Tout d'abord je souhaite au nom de la team à tous une heureuse année 2018 , et vous remercie encore de vos présences à tous pour contribuer à la vie du tchat .

Les animations reprennent à compter de ce soir Vendredi 05 janvier 2018 vers 21h15 , le thème de ce soir nous allons commencer l'année comme nous l'avions quitté 2017 en musique rien de mieux pour s'amuser sans réfléchir (c'est encore trop tot pour ca lol ) .

Notre cher belge fou xybot assurera l'animation , si vous voulez une dédicace vous avez la possibilité de la soumettre à nyla sur le tchat (pv) ou sur fb en privé compte Michael Yasser je transmettrais au DJ :)


En espérant vous compter parmi nous ce soir dans la joie et la bonne humour .


Essayer de contacter des personnes qui kifferaient remuer la graisse accumulées pendant les fetes en musique et déconne :)


A CE SOIR


JE COMMENCE A POUSSER LES MEUBLES




LIENS POUR CE SOIR :) :

radioArcadia : https://tinyurl.com/yc8pazq4

pour les utilisateurs facebook la radio est ici : https://www.facebook.com/jmsanne/videos/543730769319533/


le tchat, comme toujours : http://tchat.acros-delire.fr/










Amusement vôtre :)

64
Vos blagues ... / appel vs microsoft
« le: janvier 05, 2018, 08:31:51 am »


Apple vs Microsoft !

Trois ingénieurs Apple et trois ingénieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre en train à un grand événement informatique. Les ingénieurs Microsoft demandent trois billets et, à leur grande surprise, ils remarquent que les ingénieurs Apple n'en prennent qu'un seul. Étonnés, ils demandent aux ingénieurs Apple comment ils arriveront à voyager tous les trois avec un seul billet. Ceux-ci rigolent et leur disent:" Ah, mais attendez voir... "


Au cours du voyage, le contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les ingénieurs Microsoft remarquent éberlués leur manège puis, après s'être fait controlés, voient le contrôleur taper à la porte des toilettes en annoncant: " Contrôle des billets ! " .. Une voix à l'intérieur fait "Voilà !" et un billet passe sous la porte. Le contrôleur vérifie le billet puis repart. Les ingénieurs Microsoft sont très impressionnés de la technique des ingénieurs Apple...

Nos mêmes six ingénieurs se retrouvent sur le quai de la gare de retour de leur événement. Les trois ingénieurs Apple achètent un billet, tandis que les ingénieurs Microsoft n'en achètent même pas un. Pantois, les ingénieurs Apple ne peuvent s'empêcher de souligner le risque encouru par les ingénieurs Microsoft en cas de contrôle. Lesquels rigolent et leur disent: " Ah, mais attendez voir... "

Au cours du voyage, notre contrôleur entre dans la voiture et, aussitôt, les trois ingénieurs Apple se dirigent promptement vers les toilettes et s'y enferment. Les trois ingénieurs Microsoft, moins prompts à réagir se mettent en route doucettement. Une fois les ingénieurs Apple enfermés, l'un des ingénieurs Microsoft tape à la porte des toilettes, et annonce: "Contrôle des billets !", récupère le billet des ingénieurs d'Apple et file s'enfermer dans le second cabinet de toilettes avec ses deux acolytes...

La morale de cette histoire est que chez Microsoft, non seulement, ils piquent les idées des autres mais, en plus, ils les améliorent !

65
trucs à ne pas manquer dites ? / Apprecier ce que l'on a
« le: janvier 04, 2018, 11:35:03 pm »
Apprécier ce que l'on a !


Un jour, le père d'une très riche famille amène son fils à la campagne pour lui montrer comment les gens pauvres vivent. Ils y passent quelques jours sur la ferme d'une famille qui n'a pas beaucoup à leur offrir.
Au retour, le père demande à son fils. : " as-tu aimé ton séjour? "

" C'était fantastique, papa ! "

"As-tu vu comment les gens pauvres vivent? " demande encore le père.

"Ah oui! " Répond le fils

" Alors qu'as-tu appris?"

Le fils lui répond " J'ai vu que nous n'avions qu'un chien alors qu'ils en ont quatre.

Nous avons une piscine qui fait la moitié du jardin et ils ont une grande crique.

Nous avons des lanternes dans notre jardin et eux ont des étoiles partout dans le ciel.

Nous avons une immense galerie à l'avant et eux ont l'horizon.

Nous avons un domaine mais eux ont des champs à perte de vue.

Nous avons des serviteurs alors qu'eux servent les autres.

Nous achetons nos denrées et eux les cultivent.

Nous avons des murs autour de la propriété pour nous protéger. Eux ont des amis qui les protègent. "

Le père en resta muet.

Le fils rajouta: " Merci Papa de m'avoir montrer tout ce que nous n'avons pas ".

Trop souvent nous oublions ce qui nous est acquis pour nous morfondre sur ce que nous n'avons pas.

Ce qui est un objet sans valeur pour un peut très bien être un trésor pour un autre. Ce n'est qu'une question de perspective.

C'est à se demander ce qui arriverait si nous avions de la gratitude pour tout ce que nous avons au lieu d'en vouloir toujours plus.

Apprenez à apprécier ce que vous « avez ». Retrouvez vos yeux et votre cœur d’enfant et voyez combien il est important d’apprécier ce que vous avez plutôt que de vous soucier de ce que vous ne possédez pas.

66
anciens trucs ... / comment vous gérez la tristesse ???
« le: décembre 19, 2017, 10:10:06 am »
Selon votre signe, voici comment vous gérez la tristesse, le désespoir et la douleur.
Bélier (21 Mars – 19 Avril)

Quand la flamme du Bélier est éteinte par la tristesse, il a tendance à devenir impulsif, réactif et en colère. Vous casserez vos routines quotidiennes et habitudes avec une tendance à vous disputer avec les autres.

Vous chercherez automatiquement le conflit et vous n’avez plus aucun enthousiasme.

Il est difficile de lui faire entendre raison, et son charisme en devient parfois énervant. Sa force vitale le pousse toujours à aller de l’avant, au risque d’être arrogant dans sa façon de penser et sa manière de s’exprimer.

A l’écoute de lui-même, il délaisse parfois son interlocuteur en s’abandonnant à son « Moi » qui aime dominer.

C’est pour cela qu’il  peut parfois se retrouver seul. Dans ces moments de solitude, il cherche à reconsidérer les choses afin de retrouver un sens à sa vie. C’est l’occasion pour lui de vivre pleinement ses émotions, de mettre de côté cette personnalité si imposante en société afin d’affronter des sentiments refoulés, pour mieux repartir le lendemain. Dans ces rares moments de solitude, le Bélier aime rêver et se projeter dans l’avenir. Son imagination débordante le place souvent dans des situations invraisemblables.


Taureau (20 Avril – 20 Mai)

Lorsque la tristesse s’empare du monde du Taureau, il optera pour la solitude et l’isolement.

Il est également sujet à des frénésies alimentaires qui s’accompagnent souvent d’un manque absolu de volonté qu’elle soit physique ou morale.

Vous n’avez tout simplement pas de patience, et vous vous mettez facilement en colère.

C’est aussi un personnage qui rumine dans son coin. Il a du mal à pardonner et se montre rancunier lorsque quelqu’un lui fait du mal. Le Taureau se complaît dans le bonheur qu’il aime partager avec autrui, mais ne supporte pas l’égoïsme, l’individualisme, l’injustice et l’indifférence. Toutes ces choses peuvent l’amener à se replier sur lui-même et risquent de l’enfermer dans sa propre solitude.

De plus, le Taureau peut se montrer entêté comme le Bélier, il a tendance à s’enliser dans des situations insolubles.  Individu déterminé par nature, le Taureau se sent toujours très investi lorsqu’il fait quelque chose et son goût prononcé pour les choses bien faites en fait une personne perfectionniste, parfois de manière excessive.


Gémeaux (21 Mai – 20 Juin)

Déprimé, le Gémeaux aura tendance à suranalyer les choses au point de laisser essentiellement de côté la réalité. Vous méprisez la tristesse. Et cela fait de vous une personne calme et distante.

Imprévisible par nature, il peut peut dégager une double personnalité. Tantôt communicatifs et joviaux, tantôt préoccupés par leur propre devenir, les Gémeaux sont finalement difficiles à cerner.

Son objectif peut paraître flou aux yeux des autres et il est parfois difficile de comprendre leurs décisions. Son appétence naturelle pour la communication en fait un orateur hors pair qui réussit à s’adapter à toutes les situations. Son aisance relationnelle est telle qu’il peut facilement profiter de la crédulité de son entourage, et se faufiler dans des endroits dans lesquels on ne l’attend pas.

Le Gémeaux surprend, étonne. Il suit tellement de chemins différents qu’on a du mal à comprendre dans quelle direction il se dirige. Si leur espace vital est menacé, il est capable de mettre les voiles sans laisser de traces.

Lorsqu’un Gémeaux est triste, il se mure dans le silence et réfléchit beaucoup trop .


Cancer (21 Juin – 22 Juillet)


Le Cancer devient très bouleversé quand quelque chose de tragique lui arrive. Le mal vous est si insupportable que cela donne souvent place à des maux l’estomac. Vous vous sentez aussi séparé du reste du monde.

Trop émotionnel, il est très rapidement en manque d’affection et a la larme facile.

Il éprouve le besoin de se sentir entouré, protégé. Cela rejaillit sur son entourage avec qui il cherche à établir une relation de grande proximité. Il aspire par dessus tout à une vie de famille réussie. On peut considérer que le Cancer est pleinement épanoui dès lors qu’il jouit d’un cercle familial solide et d’un groupe d’amis soudé. Ses proches, sa famille et ses amis constituent une forme de carapace dans laquelle il se plaît à évoluer. De ce fait, c’est un individu routinier. Il abhorre tout ce qui est de l’ordre de l’imprévisible et le changement le révulse. A l’inverse du Gémeaux, le Cancer aime le confort de son foyer et se réalise pleinement dans sa routine quotidienne.

Cependant, c’est un individu exigeant, tantôt fragile, tantôt dominateur, qui a du mal à s’imposer lorsqu’il sort de son cadre classique. Il est prêt à toute forme de compromis pour être accepté, pour être apprécié de l’autre. Mais si malgré les efforts entrepris la situation déborde, il est capable d’une longue période de nostalgie pendant laquelle il se perd dans ses souvenirs, dans sa mélancolie et dans son bonheur perdu.


Lion (23 Juillet au 22 Août)


Lorsqu’ils sont tristes, les Lions sont angoissés et s’énervent très vite.

Ils affichent leur stress sur leur visage, mais aiment rarement en parler. Cela vous pousse habituellement à vous effondrer par la suite. A cause de cela vous vous emportez plus facilement et êtes enclins à vous transformer en martyrs.

Personnages autoritaires par nature, ils n’en sont pas moins sympathiques. Toute la complexité de leur personnalité réside dans cette dualité sympathie et autorité. Ils savent gérer les contreparties et adoucir leur discours pour séduire leur entourage. Dans le fond, ils sont remplis de bonnes intentions et se montrent plutôt optimistes dans le regard qu’ils portent sur la vie.

Leur faiblesse se trouve toutefois dans leur caractère bougon. Très exigeants avec eux-mêmes et l’image qu’ils renvoient en société, ce sont des personnes impatientes, qui se replient facilement sur eux-mêmes s’ils n’obtiennent pas ce qu’ils veulent. Cette qualité quelque peu infantile les rend touchants et montre que derrière cette personnalité admirable, se cache un être sensible.


Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Le Vierge a tendance à être peu réceptif lorsque les gens tentent de vraiment lui parler. Si vous ne vous sentez pas concerné par cette cause, vous manifestez alors des comportements agressifs et brusques.

Compulsifs, ils deviennent insensible à ce qu’on leur dit lorsqu’ils sont tristes. Déprimés, ils sont à la recherche du conflit et affichent parfois un répondant très direct.

Cartésien de nature, le Vierge est d’un naturel introverti et réservé. Il préfère écouter son interlocuteur et apprendre à le connaître avant de se dévoiler et lui dire ce qu’il ressent vraiment. De cette manière, il se dévoile peu en société et garde ce côté mystérieux qui séduit et intrigue ses proches.  Cette rigueur de comportement lui confère une grande maturité qui lui permet de se réaliser facilement sur le plan social, familial et professionnel.

Dans ses rapports avec autrui, le Vierge peut paraître distant. Pourtant, il sait s’affirmer à bon escient. Son élément, la Terre, le rend particulièrement juste dans sa manière d’analyser les gens, et lorsqu’il voit ou juge une situation déplaisante ou une attitude déplacée, il n’hésitera pas une seconde à donner son point de vue, au risque de mettre son interlocuteur sur la touche.


Balance (23 Septembre – 22 Octobre)

Lorsqu’il est triste, le signe de la Balance peut aussi devenir très lunatique et se traduit pas un sentiment d’instabilité et des sautes d’humeur. Il devient alors insociable, ou veut avoir très peu de contact avec les autres bien qu’il affiche  souvent un sourire sur son visage. Même quand il est désespéré, il essaye malgré tout de garder son calme.

En société, la Balance est appréciée pour son tact. Il fait preuve d’une grande justesse dans sa manière de s’adresser à leur proche et laisse penser qu’il est compréhensif. Sa gentillesse et son dévouement pourraient laisser croire qu’il est facilement manipulable. Mais en vérité, il est très difficile d’influencer une personne Balance dans la mesure où celle-ci est particulièrement consciente de ses propres faiblesses, et des dangers du monde qui l’entoure. Au contraire, la Balance sait se montrer opportuniste et tirer parti d’une situation donnée. C’est en jouant son rôle de balance, en pesant les tenants et les aboutissants d’une situation, qu’il détermine si les bénéfices justifient les efforts entrepris.

Les personnes Balance éprouvent régulièrement le besoin de se retrouver seules, afin de faire le point sur leur propre situation. Ce n’est pas pour autant qu’ils sont solitaires, bien au contraire ! Ils se réalisent pleinement en société et entourés. Ils apprécient le contact extérieur et apprennent beaucoup de leur interlocuteur. On les apprécie pour leurs qualités de diplomate, de médiateur et même de psychologue. Ils comprennent parfaitement toutes les facettes comportementales de l’homme sans en saisir pour autant le ressenti, et se montrent assez tolérants.


Scorpion (23 Octobre – 21 Novembre)

Il peut aussi arriver au Scorpion d’être changeant, mais d’une manière violente et agressive.Il devient très hostile à la moindre baisse de moral. Isolé, il est sujet à des changements d’humeur parfois violents.

Vos pensées vous rendent fou, et vous mènent ainsi à vous isoler. Il est alors très mélancolique et paranoïaque : ses pensées deviennent leurs pires ennemies.

Le Scorpion n’hésite pas à laisser derrière lui les personnes et les choses qui le ralentissent. Il a le regard résolument porté vers l’avant et considère son expérience personnelle, les choses qui ont marqué son passé, comme un moteur pour aller de l’avant. En ce sens, c’est un signe qui représente bien sa saison : l’Automne c’est-à-dire une période de transition pendant laquelle les feuilles mortes laissent place à de nouveaux éléments.

C’est un être très profond qui sait aller au bout des choses. Il évoque pour beaucoup le fantasme et la passion. Déterminé dans ce qu’il entreprend, c’est aussi un penseur, un philosophe et un idéaliste. Il est capable de s’investir au nom de valeurs qu’il estime supérieures, et de s’oublier lui-même au profit d’une cause plus noble. En ce sens, il suscite l’admiration de son entourage.Il se démarque par son sang-froid et la maîtrise de soi. Il sait canaliser son énergie, maîtriser ses instincts primaires, et rester calme lorsqu’il est face à un problème.


Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

Lorsque le Sagittaire est déprimé, il devient une version plus sérieuse de lui-même. Vous devenez léthargique et très angoissé, ce qui peut totalement chambouler votre ressenti. La tristesse le paralyse totalement et parfois il a besoin d’utiliser des « remèdes » pour y échapper. Il devient alors moins tolérant et craint l’avenir.

Derrière sa joie de vivre, il se cache un personnage souvent insatisfait, sensible aux injustices, qui comprend que la vie n’est pas rose tous les jours. Derrière ce masque de bonne humeur, le Sagittaire cache une personne réaliste, fragile, qui a du mal à accepter les choses telles qu’elles sont, et qui se heurte à l’impossibilité de les changer.

Le Sagittaire est aussi  très sensible aux critiques. Contrairement aux apparences, il subit de plein fouet les médisances de son entourage et les injustices auxquelles il est confronté. Dans ses moments de détresse, le Sagittaire peut se montrer jaloux, susceptible et irrité. Certaines choses l’affectent tout particulièrement, notamment lorsque l’on s’attaque à son amour propre. Un conseil, si vous l’avez froissé, pensez à lui demander pardon. Le Sagittaire accepte volontiers les excuses et passe à autre chose facilement.


Capricorne (22 Décembre – 20 Janvier)


La tristesse du Capricorne se traduit pas une démotivation complète. Tout semble être sans espoir. Plus rien n’a de goût, même s’il essaye de continuer comme si de rien n’était.  Les sentiments de tristesse peuvent aussi le rendre désespéré. Cela vous empêche de vaquer à vos activités quotidiennes, bien que vous y soyez déterminé. Vous commencez à perdre l’intérêt pour beaucoup de choses.

Le Capricorne sait rester discret sur ses émois  et préfère garder ses états d’âmes pour lui. C’est son  moyen de se protéger des autres et du regard extérieur. Avec ses proches, il se dévoile davantage et laisse entrevoir une personnalité touchante, parfaitement consciente des enjeux économiques et de l’environnement géopolitique qui l’entoure.

On retrouve son attachement à Saturne dans son attrait pour l’organisation. Relativement conformiste, il s’épanouit dans un environnement régi par des lois, des règles. Les injustices le touchent profondément et les tromperies le déçoivent au plus haut point. Il aime quand tout paraît équilibré, quand les êtres humains restent à leur place. Il n’aime pas les dominants et encore moins être dominé.


Verseau (21 Janvier – 18 Février)

Les temps de tristesse vous poussent à vous tourner vers l’isolement et la solitude étant donné que vous vous détachez du monde qui vous entoure.

Triste, il se murera dans le silence et aura souvent le sentiment de gêner ou de ne pas être à sa place. Il cherchera inévitablement  à se détacher des autres, même s’il fera tout pour paraître heureux. Les Verseaux mettent en avant une image de bonheur, mais à l’intérieur il y a un long silence de mal-être.

En société, le Verseau surprend par son imagination, par sa personnalité assumée, parfois même excentrique. C’est un interlocuteur passionnant qui suscite l’admiration et qui ne manque jamais d’arguments pour permettre à son interlocuteur de l’accompagner dans son imaginaire. Avec ses amis, il aime refaire le monde. Ouvert et tolérant, il sait être à l’écoute et se montre particulièrement réceptif et compréhensif quand une personne donne un avis contraire au sien. Pour lui, la dialectique est un moyen de faire avancer les choses, un moyen d’ouvrir les portes de l’imagination et de conduire ses interlocuteurs vers un imaginaire collectif.

Toutefois, il a du mal à canaliser son énergie et s’enlise parfois dans des situations insolubles. Sa nervosité naturelle le rend irritable lorsque les choses ne se passent pas comme il l’aurait souhaité. Le Verseau a du mal à rester en place et abhorre les demi-mesures. Son désir d’aller au bout des choses laissent parfois place à de l’obsession. Il a également du mal à comprendre les individus avec une personnalité en retrait. Il aimerait que son entourage soit plus dynamique. De ce fait, il peut dire des choses déplacées et faire preuve de maladresse quand il reproche quelque chose à un ami.


Poissons (19 Février – 20 Mars)


La tristesse chez les Poissons engendre encore plus de tristesse dans leur monde, vu qu’ils ont souvent tendance à plonger dans de vieux mauvais souvenirs qui ont eu lieu dans le passé. Tristes, ils ont des pensées obsessionnelles et ne se souviennent que de leurs malheurs. L’anxiété les isole, ce qui les enferme encore plus dans cette hyper-sensibilité. Cela vous rend anxieux et vous ressentez souvent le besoin d’être seul.

Ils sont très sensibles à la musique et à l’art de manière plus générale. Ils savent faire marcher leur cinq sens pour apprécier toute la complexité d’une œuvre. D’un naturel rêveur, ils consomment l’art et vivent pleinement les émotions que l’artiste cherche à délivrer. C’est pour eux un échappatoire et ça leur permet de lâcher prise sur la dure réalité qui les attriste. D’une façon générale, ils sont pessimistes et ont du mal à affronter l’environnement dans lequel ils vivent. Ils conçoivent la misère du monde comme un fardeau  devant lequel ils se sentent impuissants. Dans leurs moments les plus difficiles, ils s’abandonnent à l’alcool et la drogue comme seul échappatoire.

Les Poissons sont fragiles sur le plan spirituel et ont besoin de reconnaissance. Le contact extérieur leur fait le plus grand bien et les relations qu’ils entretiennent avec leurs proches leur permettent d’avoir une véritable contenance. Ils apprennent beaucoup de leur entourage qui peut être un véritable tremplin dans leur vie.




67
Animatios passées / blind test "bande originale de film"
« le: décembre 04, 2017, 09:26:42 am »
Kissouille les zens ,

Une soirée a été programmée LUNDI  04 DECEMBRE A 21H30 ,le thème pour cette soirée  "SOIREE BLINd TEST B.O DE FILM"

Vous trouverez les liens utiles pour cette soirée en bas de page

DJ Feel (alias xybot alias JMSanne Procureur (dis le belge fou) animera cette soirée sur le salon de tchat "acros-delire".Comme d'habitude on tentera de faire deux équipes les filles vs les mecs Le principe du blind test est de reconnaître le titre du film de la bande originale que le dj diffusera sur la radio (le morceau sera de 5 secondes) , le premier qui reconnaitra le titre de la chanson fera marquer 3 points a son équipe .

L'animation durera environ 1h30  (fin de l'animation vers 23h00)  on totalisera a la fin les points acquis par chacune des deux équipes pour désigner le gagnant.

Comme d'habitude, merci de nous laisser un commentaire pour nous faire partager vos impressions sur le déroulement de la soirée. (ca permettra de faire connaitre notre tchat ) merci par avance.

Évidemment tout cela devra se passer dans LA JOIE ET LA BONNE HUMOURParlez en à d'autres personnes qui seraient susceptibles de kiffer ce genre d'animation ;-) plus on sera plus on délirera ...

On compte sur votre présence ainsi que votre participation.
POUR NOUS REJOINDRE SUR LE TCHAT :

http://tchat.acros-delire.fr/

LIEN POUR POUVOIR ECOUTER LA RADIO :

http://www.atlantisarcadia.org

Cordialement la team acros-delire :)

68
liens de musique .... / [parodie] chacun pour soit ....
« le: décembre 01, 2017, 12:05:53 pm »
Parodie ...... kun

 
Moi, je deal de l'espoir
A ceux qui veulent y croire
Sans psychologie, discours ou baratin
On vous comprendra pas,
Les vautours des couloirs
Mais juste pour les pervers
A signaler et à décevoir


A tous les detraqués en cage et plein de rage
Les givrés du reseau, les fauxculs fans de broutages
si nous pensions à vous, c'est dejà bien assez triste
Demain, nos noms, peut-être tomberont de la liste


Aujourd'hui, on n'a plus le choix
d'y mettre fin, de faire une croix
Tracassé par ce vilain renvoie
J'y repense et ca recommence pour toi 


Je te ferais  pas le plan noir
Mais juste à signaler et à voir
Un tour de main pour les raleurs
Dans l'hosto, l'hostos du coeur
Aujourd'hui, on n'a plus le choix
d'y mettre fin, de faire une croix


autrefois on ne gardait pas les vautours ni les minables
Ca apaise le groupe, un coin a peu pres fiable
Aujourd'hui notre repere et nos portes sont en pause
Les votres sont toujours, toujours en osmose


J'ai pas ta haine ,ni ta souffrance
Ça m'empêche pas de rire
Mais pour tout dire
Ça gache un peu le goût de nos delires


C'est pas de vrais potes
tous ceux qui craint
Mais ça ne changerait rien
S'ils prennaient un autre chemin


Aujourd'hui, on n'a plus le choix
d'y mettre fin, de faire une croix
Tracassé par un vilain un renvoie
J'y repense et ca recommence pour toi


Je te ferais  pas le plan noir
Mais juste à signaler et à voir
Un tour de main pour les raleurs
Dans l'hosto, l'hostos du coeur


Aujourd'hui, on n'a plus le choix
d'y mettre fin, de faire une croix


J'ai pas fait attention à tout ce qui c'est dit
Mais si on peut garder quelques uns, par ici
Y a bien d'autres mystères, pour arriver a les faire taire
Mais moi je reste ici, jamais je ne fuis


Aujourd'hui, on n'a plus le choix
d'y mettre fin, de faire une croix
Tracassé par un vialain un renvoie
J'y repense et ca recommence pour toi


Je te ferais  pas le plan noir
Mais juste à signaler et à voir
Un tour de main pour les raleurs
Dans l'hosto, l'hostos du coeur
Aujourd'hui, on n'a plus le choix
d'y mettre fin, de faire une croix--


69
Animatios passées / SOIREE OU EST CHARLIE
« le: novembre 29, 2017, 08:44:28 am »

kissouille les zens,

Une soirée a été programmée CE MERCREDI 29 NOVEMBRE 2017 à 21H30 ,le thème pour cette soirée "SOIREE OU EST CHARLIE " .

Pour cette fois on va s'amuser avec notre sens de l'observation.
Le but du jeu est très simple , je vous posterais une image avec des tas de personnes ou animaux il vous faudra trouver l'intru le plus rapidement possible, le plus rapide fera gagner à son équipe les points.

Il y aura encore une fois deux équipes les filles vs les mecs.
Gardons à l'esprit que nous sommes tous là pour passer un bon moment donc je compte sur vous pour pas etre trop serieux quand meme ...L'animation durera environ 1h30  on totalisera a la fin les points acquis par chacune des deux équipes pour désigner la gagnante.Merci de nous laisser un commentaire pour nous faire partager vos impressions sur le déroulement de la soirée. (ca permettra de faire connaitre notre tchat ). (sur fb tweeter ou encore sur le forum)

Évidemment tout cela devra se passer dans LA JOIE ET LA BONNE HUMOUR comme d'habitude .

Parlez en à d'autres personnes qui seraient susceptibles de kiffer ce genre d'animation ;-) plus on sera plus on délirera ...

On compte sur votre présence ainsi que votre participation  .

POUR NOUS REJOINDRE SUR LE TCHAT PAR ICI :

https://www.acros-delire.fr

Cordialement la team acros-delire ;) ;)

70
Animatios passées / SOIREE QUIZZ/CHARADE (15-11-2017- 21h30)
« le: novembre 15, 2017, 09:15:14 am »
kissouille les zens ,


Une soirée a été programmée LE MERCREDI 15 NOVEMBRE 2017 à 21H30 , le thème pour cette soirée  "SOIREE QUIZZ/CHARADE" .


Et oui sur acros-delire on aime tous délirer , s'amuser , plaisanter et j'en passe  .... mais on aime aussi au travers de nos soirées faire chauffer et décoller les neurones.

C'est pourquoi nous avons décidé de faire un quizz / charade rien de mieux pour évaluer notre ..... on va pas le dire de peur de placer un malaise là ou il faut pas.

Gardons quand meme à l'esprit que nous sommes tous là pour passer un bon moment donc je compte sur vous pour pas etre trop serieux quand meme ...

Les questions seront assez générales donc pas besoin de réviser un sujet précis.
Comment cette soirée va-t-elle se dérouler ?  Pour les charades pas trop compliquées non plus.

Comme d'habitude on tentera de faire deux équipes, celle composée de femmes puis c'elle ....des autres  (lol) .

Je posterais une question ou une charade le premier qui donnera la bonne réponse fera marquer des points à son équipe .

L'animation durera environ 1h30, on totalisera a la fin les points acquis par chacune des deux équipes pour désigner le gagnant.
Je rappelle quand meme que lors de la derniere animation (BLIND TEST ) mecs ont écrasé les filles .

Merci de nous laisser un commentaire pour nous faire partager vos impressions sur le déroulement de la soirée. (ca permettra de faire connaitre notre tchat ) sur le forum ou sur fb ;)

Évidemment tout cela devra se passer dans LA JOIE ET LA BONNE HUMOUR comme d'habitude .

Parlez en à d'autres personnes qui seraient susceptibles de kiffer ce genre d'animation ;-) plus on sera plus

on délirera ...


On compte sur votre présence ainsi que votre participation  .

POUR NOUS REJOINDRE SUR LE TCHAT PAR ICI

https://www.acros-delire.fr

Cordialement la team acros-delire et tout le tralalala

71
2017 / formation pour les femmes :)
« le: novembre 04, 2017, 08:16:32 am »
Une formation inédite assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie. Une opportunité à saisir: développer la fonction cérébrale chez la femme moderne.
Objectif pédagogique du diplômé: initier les femmes à une expérience fascinante comme l'usage du cerveau.
Conditions requises d'admission: l'existence d'un tuteur de sexe masculin sous le régime de la communauté sans lequel les enseignements perdent toute efficacité pédagogique. Elle est nécessaire a la bonne assimilation des connaissances acquises.

Durée:
Brunes: 1 mois et demi par module d'enseignement
Rousses: 3 mois par module d'enseignement
Blondes: 6 mois par module (possibilité de formation continue)

Programme: L'enseignement est réparti en 4 modules.
MODULE 1: Vouloir utiliser son cerveau
1. Accepter son propre destin: vous êtes née femme.
2. Connaître son habitat naturel: la cuisine.
3. Apprendre a ranger son sac a main (Travaux Diriges).
4. Apprendre a acheter en moins de 4 heures. Notions élémentaires.
5. Établir des limites. Se maquiller.
6. Programmation basique: l'utilisation du micro-ondes.
7. Programmation avancée: (uniquement pour brunes et rousses) le magnétoscope.

MODULE 2: Conduire
1. La voiture: équation à une inconnue.
2. Que faut-il faire une fois assise dans la voiture ? Analyse dynamique.
3. Stationnement 1: notions élémentaires.
4. Stationnement 2: créneaux.
5. Le frein et l'accélérateur: un véritable challenge.
6. Boite de vitesse: instruction complète ( uniquement boite de vitesse automatique pour les blondes).
7. utilisation adéquate des clignotants.
8. Géométrie dans l'espace.
9. Effets d'optique: feu rouge, feu vert, feu orange (Travaux pratiques).
10. Géométrie avancée: garer la voiture dans le garage.
11. La boite a outils: système d'équations a plusieurs inconnues.
12. Survie 1: ou se trouvent les warnings ?
13. Survie 2: changer une roue.
14. Survie 3: changer plusieurs roues, tu peux le faire !
15. Survie 4: vérifier les niveaux d'huile et d'eau.

MODULE 3: Vie à deux
1. SPM ( syndrome pré-menstruelle): C'est ton problème ! Ne pas irriter l'autre.
2. Comprendre qu'aucun talon au monde ne te permettra d'être a la hauteur de L'HOMME.
3. Vocabulaire 1: définition du mot " oui ". Analyse dynamique. Exercices corriges du type es-tu prête ?
4. Vocabulaire 2: définition du mot " 5 minutes ". Analyse statique. Travaux diriges (prévoir un sac de couchage).
5. Sociologie: le football n'est pas un sport, C'est un acte sacre.
6. Éducation Civique et Morale 1: Accepter le football le dimanche.
7. Éducation Civique et Morale 2: Accepter les conférences sur le football entre hommes.
8. Éducation Civique et Morale 3: Ne jamais intervenir dans une discussion entre hommes portant sur le football.
9. Éviter les question inutiles du style " tu me trouves grosse ? " ou "tu trouves que j'ai quelque chose de diffèrent ? ".
10. Sincérité 1: Toi aussi tu pètes. Dynamique de groupe. Expérimentation.
11. Sincérité 2: Toi aussi tu as des crottes de nez. Dynamique de groupe. Se moucher toujours avant de manger.
12. Sincérité 3: S'épiler voir plus dans certains cas (option pour les brunes généralement). Le coté masculin de toute femme.
13. Achats 1: la carte bleue. Définition de l'expression " crédit limité ".
14. Achats 2: Toi aussi tu peux porter les courses.
15. Pourquoi ta mère n'est pas la bienvenue dans le foyer. 1000 études de cas.
16. Le phénomène du temps: dîner à l'heure du dîner.

MODULE 4: Affronter le réalité
1. Téléphone 1: quand couper? Dynamique de groupe: groupe de 4 femmes par appareil (prévenir que vous rentrerez tard ce jour là).
2. La métamorphose féminine avec le maquillage. Photos, projections commentées.
3. DESINTOXICATION CEREBRALE: ne plus regarder " les feux de l'amour".
4. Comprendre que les feux de l'amour sont une série télévisée. C'est une fiction. Ce n'est pas réel, ça n'existe pas ! ! !
5. Toi et ton corps. La loi de la gravite.
6. S'accepter telle que l'on est: les miroirs ne mentent jamais.

RENDS VITE TON DOSSIER D'INSCRIPTION, LES PLACES SONT LIMITEES !!!!
AGE...............
SIGNE ZODIACAL..............
TAILLE (en cm)..............
POIDS (en kg)...............
TEL DIRECTE:................
ADRESSÉ.............. ..............................................................

SIGNATURE OBLIGATOIRE.

72
2017 / COURS DE FORMATION POUR LES HOMMES
« le: novembre 03, 2017, 10:55:37 am »
BONNE LECTURE MDR ;)
- THEME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait).
- OBJECTIF PEDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé cerveau, dont ils ignorent l'existence.

2)PROGRAMME DE 4 MODULES OBLIGATOIRES
MODULE 1 COURS OBLIGATOIRES
1 - Apprendre à vivre sans sa mère, 2000 heures
2 - Ma femme n'est pas ma mère, 350 heures
3 - Je donne ma paie à ma femme, 550 heures
4 - Comprendre que le foot n'est pas un sport et RONALDO un crétin...,500 heures
5 - Ma femme n'est pas mon infirmière.
6 - Ma femme n'est pas ma bonne.

MODULE 2 VIE A DEUX
1 - Avoir des enfants sans devenir jaloux,50 heures
2 - J'arrête de dire des bêtises quand ma femme reçoit ses amies,500 heures.
3 - Vaincre le syndrome de la télécommande, 550 heures.
4 - Je ne pisse pas à côté,100 h exercice pratique et vidéo. Faire un test
5 - Je m'avance un peu ,j'oublie ma prétention...(en rapport avec les 4)
6 - Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
7 - Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre, 500 h
8 - Comment survivre à un rhume sans être à l'article de la mort,200h
9 - Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul et ne pas faire semblant de ne pas savoir ou se trouve l'armoire.

MODULE 3 DETENTE ET LOISIRS
1 - Repassage en 2 étapes(1 chemise en moins de 2h,exercice pratique).
2 - Le ménage...une activitée familiale et valorisante.
3 - Je mémorise les journées des sorties des poubelles.
4 - J'apprend par coeur la définition du mot aspirateur: "appareil ménager, servant à aspirer les poussière, les menus déchets".
5 - Savoir se servir d'une éponge...
6 - Savoir ramasser les dégâts après séance de bricolage...
7 - Réviser son français:le féminin de "assis devant la télé" n'est pas"debout dans la cuisine".

MODULE 4 COURS DE CUISINE
NIVEAU 1 (débutant) ON = mettre en marche OFF= arrêter.
NIVEAU 2 (avancer): Mon premier quick soup sans brûler l'eau.
Excercice pratique:faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis.
NIVEAU 3(expert):Faire du café, sans oublier ni l'eau, ni le café et ne pas utiliser du café solubre qui est incompatible avec la cafetière.
NIVEAU 4 (best off):savoir servir le café , sans en foutre la moitié à côté..


DOSSIER D'INSCRIPTION
NOM..............................
PRENOM...........................

CATEGORIE : (rayer la mention inutile)
- FOOTBALLEUR
- HOMOSEXUEL REFOULER
- BOUTONNEUX A LUNETTE
- INTELLECTUEL SOPORIFIQUE
- RAPPEUR CASQUETTE
- BODYBUILDER CRETIN
- NE SAIS PAS
- AUTRE (préciser)

ÂGE...............
SIGNE ZODIACAL..............
TAILLE (en cm)..............
POIDS (en kg)...............
TEL DIRECTE:................
ADRESSÉ.............. ..............................................................

SIGNATURE OBLIGATOIRE.

MDR COURAGE MESSIEURS MDR

73
Animatios passées / blind test N°3 ( 06-11-2017 - 21h30 )
« le: octobre 27, 2017, 10:31:42 pm »
kissouille les zens ,

Une soirée a été programmée LUNDI  06 NOVEMBRE A 21H30 le thème pour cette soirée  "SOIREE BLIND TEST 2".

Vous trouverez les liens utiles pour cette soirée en bas de page

DJ Feel (alias xybot alias JMSanne Procureur (dis le belge fou) animera cette soirée sur le salon de tchat "acros-delire".

Comme d'habitude on tentera de faire deux équipes les filles vs les mecs
Le principe du blind test est de reconnaître le titre d'une chanson que le dj diffusera sur la radio (le morceau sera de 5 secondes) , le premier qui reconnaitra le titre de la chanson fera marquer 3 points a son équipe .L'animation durera environ 1h30  (fin de l'animation vers 23h00)  on totalisera a la fin les points acquis par chacune des deux équipes pour désigner le gagnant.

Comme d'habitude, merci de nous laisser un commentaire pour nous faire partager vos impressions sur le déroulement de la soirée. (ca permettra de faire connaitre notre tchat ) merci par avance.

Évidemment tout cela devra se passer dans LA JOIE ET LA BONNE HUMOUR

Parlez en à d'autres personnes qui seraient susceptibles de kiffer ce genre d'animation ;-) plus on sera plus on délirera ...

On compte sur votre présence ainsi que votre participation.

POUR NOUS REJOINDRE SUR LE TCHAT :

https://www.acros-delire.fr

POUR POUVOIR ECOUTER LA RADIO :

http://www.atlantisarcadia.org

Cordialement la team acros-delire et tout le tralalala

74
Animatios passées / soirée devinette facile et drole
« le: octobre 27, 2017, 10:19:30 pm »
Une soirée a été programmée LE LUNDI 30 OCTOBRE 2017 à 21H30 ,le thème pour cette soirée "SOIREE DEVINETTE FACILE ET DROLE " .

Pour cette fois on va s'amuser à jouer aux devinettes . Le but du jeu est très simple une question est posée à vous de deviner ce que cache la devinette .
On formera encore une fois deux équipes (les filles vs les mecs)

Gardons à l'esprit que nous sommes tous là pour passer un bon moment donc je compte sur vous pour pas etre trop serieux quand meme ...L'animation durera environ 1h30  on totalisera a la fin les points acquis par chacune des deux équipes pour désigner le gagnant.

Merci de nous laisser un commentaire pour nous faire partager vos impressions sur le déroulement de la soirée. (ca permettra de faire connaitre notre tchat ).

Évidemment tout cela devra se passer dans LA JOIE ET LA BONNE HUMOUR comme d'habitude .

Parlez en à d'autres personnes qui seraient susceptibles de kiffer ce genre d'animation ;-) plus on sera plus on délirera ...


On compte sur votre présence ainsi que votre participation  .

POUR NOUS REJOINDRE SUR LE TCHAT PAR ICI

https://www.acros-delire.fr

Cordialement la team acros-delire et tout le tralalala

75
Animatios passées / SOIREE BLIND TEST 2 (25-10-2017)
« le: octobre 20, 2017, 10:50:30 pm »
kissouille les zens ,


Une soirée a été programmée MercredI  25 OCTOBRE A 21H30le thème pour cette soirée  "SOIREE BLIND TEST 2".

Vous trouverez les liens utiles pour cette soirée en bas de page

La première édition vous a bien plu apparemment de ce fait nous remettons ca pour la deuxième fois pour votre plus grand délire.
Encore une fois ce sera notre DJ Feel (alias xybot alias JMSanne Procureur (dis le belge fou)  d'être notre DJ sur le salon de tchat "acors-delire".

Gardons quand meme à l'esprit que nous sommes tous là pour passer un bon moment.
Comment cette soirée va-t-elle se dérouler ? Comme d'habitude on tentera de faire deux équipes, celle composée de filles vs les mecs .

Le principe du blind test est de reconnaître le titre d'une chason que le dj diffusera sur la radio (le morceau sera de 5 secondes) , le premier qui reconnaitra le titre de la chanson fera marquer 3 points a son équipe .

L'animation durera environ 1h30  (fin de l'animation vers 23h00)  on totalisera a la fin les points acquis par chacune des deux équipes pour désigner le gagnant.
PETIT RAPPEL LES TITRES SONT DES TUBES DES ANNEES 80 Comme d'habitude, merci de nous laisser un commentaire pour nous faire partager vos impressions sur le déroulement de la soirée. (ca permettra de faire connaitre notre tchat ) merci par avance.

Évidemment tout cela devra se passer dans LA JOIE ET LA BONNE HUMOUR

Parlez en à d'autres personnes qui seraient susceptibles de kiffer ce genre d'animation ;-) plus on sera plus on délirera ...On compte sur votre présence ainsi que votre participation.

POUR NOUS REJOINDRE SUR LE TCHAT PAR ICI

https://www.acros-delire.fr
POUR POUVOIR ECOUTER LA RADIO PAR ICI

http://www.atlantisarcadia.org
Cordialement la team acros-delire et tout le tralalala

76
Animatios passées / soiree quizz 23-10-2017
« le: octobre 20, 2017, 10:40:06 pm »
kissouille les zens ,


Une soirée a été programmée LE LUNDI 23 OCTOBRE 2017 à 21H30 , le thème pour cette soirée  "SOIREE QUIZZ" .
[/fon

Et oui sur acros-delire on aime tous délirer , s'amuser , plaisanter et j'en passe  .... mais on aime aussi au travers de nos soirées faire chauffer et décoller les neurones. C'est pourquoi nous avons décidé de faire un quizz rien de mieux pour évaluer notre ..... on va pas le dire de peur de placer un malaise là ou il faut pas.
Gardons quand meme à l'esprit que nous sommes tous là pour passer un bon moment donc je compte sur vous pour pas etre trop serieux quand meme ...

Les questions seront assez générales donc pas besoin de réviser un sujet précis.


Comment cette soirée va-t-elle se dérouler ? Comme d'habitude on tentera de faire deux équipes, celle composée de filles puis c'elle ....des autres  (lol) . Je posterais une question le premier qui donnera la bonne réponse fera marquer des points à son équipe .
Si toutefois aucun joueur ne trouve la bonne réponse  je donnerais une lettre qui correspont a la réponse qui vous permettra de répondre , j'apporterais mon aide toutes les deux minutes  (à peu pres ) .

L'animation durera environ 1h30  on totalisera a la fin les points acquis par chacune des deux équipes pour désigner le gagnant.

Je rappelle quand meme que lors de la derniere animation (BLIND TEST ) les mecs ont écrasé les filles .

Merci de nous laisser un commentaire pour nous faire partager vos impressions sur le déroulement de la soirée. (ca permettra de faire connaitre notre tchat )


Évidemment tout cela devra se passer dans LA JOIE ET LA BONNE HUMOUR comme d'habitude .

Parlez en à d'autres personnes qui seraient susceptibles de kiffer ce genre d'animation ;-) plus on sera plus

on délirera ...


On compte sur votre présence ainsi que votre participation  .

POUR NOUS REJOINDRE SUR LE TCHAT PAR ICI

https://www.acros-delire.fr:9250/

Cordialement la team acros-delire et tout le tralalala

77

kissouille les zens ,



Une soirée a été programmée MERCREDI 18 OCTOBRE A 21H30 , le thème pour cette soirée  "SOIREE BLIND TEST PREMIERE EDITION".
Vous trouverez les liens utiles pour cette soirée en bas de page

Et oui sur acros-delire nous aimons délirer , s'amuser , plaisanter et j'en passe ;) .... mais nous sommes aussi de grands mélomanes (enfin presque tous lol ) . C'est pourquoi depuis quelques temps nous sommes en partenariat avec une webradio "radioarcadia" gérée par albator (dis le chauve :p) .

Nous avons proposé à Feel alias xybot alias JMSanne Procureur (dis le belge fou) d'être notre dj sur le salon "acros-delire , il a gentiment accepté :) .

Parmi les animations que nous propose le belge il y a "le blind test" , nous allons donc tester pour la premiere fois sur ce serveur cette animation.



Gardons quand meme à l'esprit que nous sommes tous là pour passer un bon moment donc je compte sur vous pour apporter votre touche de folie  ... (j'ai bien dit touche et pas louche .... je ne vise personne lol )



Comment cette soirée va-t-elle se dérouler ? Comme d'habitude on tentera de faire deux équipes, celle composée de filles puis c'elle ....des autres :) (lol) .Le principe du blind test est de reconnaître le titre d'une chason que le dj diffusera sur la radio (le morceau sera de 5 secondes) , le premier qui reconnait le titre de la chanson fera marquer 3 points a son équipe .
Si toutefois aucun joueur ne trouve la bonne réponse :) je donnerais un indice sur la chanson .

L'animation durera environ 1h30 :) (fin de l'animation vers 23h00)  on totalisera a la fin les points acquis par chacune des deux équipes pour désigner le gagnant :)

PETIT RAPPEL LES TITRES SONT DES TUBES DES ANNEES 80 :)

Comme d'habitude, merci de nous laisser un commentaire pour nous faire partager vos impressions sur le déroulement de la soirée. (ca permettra de faire connaitre notre tchat ) merci par avance :)

Mon pv sur le salon vous est ouvert si besoin ;-) .

Évidemment tout cela devra se passer dans LA JOIE ET LA BONNE HUMOUR comme d'habitude .

Parlez en à d'autres personnes qui seraient susceptibles de kiffer ce genre d'animation ;-) plus on sera plus

on délirera ...


On compte sur votre présence ainsi que votre participation  .

POUR NOUS REJOINDRE SUR LE TCHAT PAR ICI

https://www.acros-delire.fr
POUR POUVOIR ECOUTER LA RADIO PAR ICI

http://www.atlantisarcadia.org
Cordialement la team acros-delire et tout le tralalala

78
Animatios passées / soiree enigme 9 -09-10-2017
« le: octobre 08, 2017, 10:35:01 pm »
kissouille les zens ,
 

Une soirée a été programmée LE LUNDI 9 OCTOBRE 2017 à 21H30 , le thème pour cette soirée la suite de la dernière soirée à savoir la "SOIREE ENIGME 9" .

Pour débuter ce mois d'octobre quoi de meilleur que de faire chauffer et décoller les neurones  , un grand retour pour ces énigmes qui nous torturent mais que l'on aime  bien.

On continue dans le même esprit pour la sixième fois et tenter tous ensemble de trouver la clef des énigmes suivantes ...nous en avons donc trouvé 29 pour le moment.

Pour ce faire il va falloir se rendre ici http://www.lagrandenigme.com/030halley.php
qui correspond à la fenêtre de la trentième énigme.



Comme d'habitude, merci de nous laisser un commentaire pour nous faire partager vos impressions sur le déroulement de la soirée.

Mon pv sur le salon vous est ouvert si besoin ;-) .

Évidemment tout cela devra se passer dans LA JOIE ET LA BONNE HUMOUR comme d'habitude .

Parlez en à d'autres personnes qui seraient susceptibles de kiffer ce genre d'animation ;-) plus on sera plus

on délirera ...

support des  anciennes enigmes ici : https://www.acros-delire.fr/forum/index.php?topic=516.msg1195%3Btopicseen#msg1195

On compte sur votre présence ainsi que votre participation  .

POUR NOUS REJOINDRE SUR LE TCHAT PAR ICI


http://tchat.acros-delire.fr/Cordialement la team acros-delire et tout le tralalala

79
2017 / LA PREUVE QU'ON A PAS LE TEMPS POUR APPRENDRE
« le: septembre 28, 2017, 04:38:56 pm »

Une année comporte 365 jours
durant lesquels nous pouvons étudier.
Si on enlève les 52 dimanches d'une année,
il reste 313 jours.
En été, il y a 50 jours où il fait trop chaud pour
rester enfermé à étudier. Il reste donc 263 jours.
On dort en moyenne 8h par nuit. Transposées sur
une année, ces heures de sommeil représentent 122 jours.
Plus que 141 jours pour étudier.
Si on compte que l'on peut tout de même se prendre
1h par jour pour faire ce que l'on aime, ça fait 15 jours de moins.
Ce qui nous reste 126 jours.
On « gaspille » 2h par jour à manger.
De cette façon, on perd encore 30 jours
et il ne nous en reste déjà plus que 96.
A cela, il faut encore enlever à peu près 40 jours
de fériés et de vacances (en dehors des deux mois d'été).
On tombe à 56 jours.
Si on estime que les examens et les interros
nous pompent 25 précieux jours de notre année,
il ne nous reste que 16 jours.
Un bon étudiant digne de ce nom sort en moyenne
288 heures entre septembre et juin.
Cela nous fait 12 jours de moins pour étudier
et il ne nous reste que 4 malheureux jours.
Nous sommes humains et nous pouvons
bien tomber malade au moins 3 jours sur 365.
Il ne nous reste donc qu'un jour pour étudier !!
Mais comme par hasard, cet unique jourc'est ton anniversaire.
Et oui chers profs qu'on "adore", on aura toujours le dernier mot !!!

80
2017 / la preuve qu'il y a pire
« le: septembre 26, 2017, 10:07:38 am »

Un homme d'affaires doit partir quelques jours en voyage à l'étranger.
Il convoque le bon Saïd, son fidèle domestique, lui laisse quelques consignes et lui demande de l'appeler au moindre problème...


Oui Monsieur, toi pas faire de soucis.


Au bout de trois jours, n'ayant pas eu de nouvelles, il lui passe un coup de fil.
Salut, Saïd, comment ça se passe ?
Tout va très mal monsieur !
Ah bon ? Comment ça mal ?


Le manche de la pelle, il est cassé...
L'homme d'affaires pique un coup de sang :
Bon Dieu, Saïd, tu m'as fichu la trouille ! Tu me dis que tout va mal parce que le manche de la pelle est cassé ?
Mais, pris de remords, il se dit que le bon Saïd pourrait se froisser et il tente de calmer le jeu :
Bon, alors, explique-moi, Saïd : c'est arrivé comment ?
Quand moi enterrer chien.
Mon chien, que j'aime comme un fils ? Il est mort ? Mais comment ?
Lui tombé dans piscine !
Mais Saïd, c'est un Terre-Neuve ! Ces chiens savent nager ! Comment a-t-il pu se noyer dans la piscine ?
Pas d'eau dans piscine, lui tombé et lui mort...
Pas d'eau dans la piscine ? Mais on l'a nettoyée la semaine dernière et on l'a remplie pour l'été !
Eau prise par pompiers pour éteindre incendie.
L'incendie ? Quel incendie, Saïd ?
Incendie dans maison.


Dans la maison ? Mais c'est arrivé comment ?
Une bougie était près tenture à côté du cercueil de madame Maman et tout a brûlé.
Comment ça, un cercueil ? Ma mère est morte ? On a fêté dimanche ses 70 ans et elle était en pleine forme !
La nuit dernière, elle pas pouvoir dormir. Elle allée demander pilule à votre femme et elle trouvé votre femme dans lit avec meilleur ami.
Elle faire infarctus et elle morte...


Quoi ? Mais c'est insensé Saïd, je m'absente trois jours et c'est pour apprendre que mon chien est mort,
ma mère est morte, ma maison a brûlé et ma femme me trompe avec mon meilleur ami ?
Tu as raison : tout va mal !


Il n'y a vraiment rien de positif aujourd'hui dans les nouvelles pour me remonter un peu le moral ?
Si, si, patron...Vous souvenir que l'autre jour, vous faire test pour Sida ?
Oui.
Voilà.. voilà.......Ça c'est positif !




Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 »

Page générée en 0.067 secondes avec 20 requêtes.