Comment ce connecter au tchat avec un téléphone ou une tablette ? Allez tout d’abord sur le lien suivant : www.acros-delire.fr (rappel le tchat n’a pas de Cam, le sexe, la drague y sont proscrits. Il est, et restera gratuit. Rien à installer sur vos appareils.) Vous arriverez sur la page qui vous affichera ce ci :



Ou http://tchat.acros-delire.fr/ et ça vous affichera directement la page de connexion au tchat :



Une fois le champ « pseudo » modifié pour avoir un pseudo personnalisé, il vous suffit d’aller un peu plus bas, sur le bouton « Se connecter » De là après quelques secondes, la page proprement dite s’ouvre, ou vous pourrez voir diverses choses s’afficher, la grande fenêtre est là ou on lit afin de répondre, puis à droite, ce trouve la liste des « pseudos » connectés. Puis en bas de cette page, ce trouve une grande case, blanche, avec votre pseudo en début, c’est là que vous écrirez. Comme sur l’image si dessous.



Suivant avec quel matériel vous vous connectez, téléphone, tablette, pc, mac soit vous utiliserez soit votre clavier mécanique, soit celui incorporé à votre matériel. Pour beaucoup, ça semble logique, on écrit, puis on « envoie » en appuyant sur la touche [enter], hors sur un téléphone, une tablette, voir même un clavier virtuel, ce n’est pas logique pour tous de trouver ou cela ce trouve. Alors pour vous aider, nous vous montrons ou c’est afin de faciliter l’utilisation pour tous. Nous vous montrons des claviers classiques, le vôtre peux être un peu différent, néanmoins la touche « Envoyer » est souvent comme indiqué sur l’image ci-dessous.



Espérant que ce mini tutoriel vous ait aidé, nous espérons vous voir très bientôt sur notre tchat afin de délirer, s’amuser, rire.


Nous organisons régulièrement des animations diverses et variées, énigmes, devinettes, blagues, action/vérité, blind musicaux, cinéma, généralement vers 21h30 les mercredis et Vendredis soir. Jusque 23h00 bien évidement tout ceci reste gratuit, sans obligation de rester jusqu'à la fin ou arriver au début, chacun a ses obligations familiales, de travail même pour certains.

Vous pouvez nous suivre sur facebook , twitter, ou via notre forum à bientôt sur le tchat :)



Actu Forum

Actualités Forum


SOIREE SPECIALE - 18/06/2018 - 21h30
Posté le 09/06/2018



Kissouillle à tous ,

L'été arrivant à grand pas , et on sait tous que nous serons tous occupés a faire les lezards sur les plages ou autre ... Nous voulions donc profiter lors de cette soirée compter un maximum de personnes POUR DECONNER TOUS ENSEMBLE.

Je tiens à préciser sans trop en dire que cette soirée sera importante pour certains d'entre nous .....

Nous avons pl...

Re : INSOLITES
Posté le 06/06/2018



4-Une femme avait une paire de ciseaux dans l'estomac depuis 3 ans




Une femme turque, âgée de 58 ans, souffrait de douleurs à l'estomac de plus en plus vives... C'est dans une clinique de la ville de Samsun, au bord de la Mer noire, que la cause de ses maux à été découverte : "Tout d'abord, je ne voulais pas le croire", a déclaré la femme, "mais quand j'ai vu les radios, (les ciseaux) y étaient" ! Ces derniers...

Re : MAGNIFIQUE
Posté le 06/06/2018


c'est une des plus belles choses que la vie puisse nous offrir veillir avec l'être aimé :)

Re : CHARADES
Posté le 06/06/2018


Réponse da la charade n°8 : rat thon lave heure (raton laveur)


CHARADE N°9:

mon premier est la 1ère lettre de l'alphabet

mon deuxième est le petit de la vache

mon troisième viens avant la lettre L

mon tout est un fruit[/...

vulgaire sans vraiment le savoir
Posté le 05/06/2018



Répéter plusieurs fois de suite et rapidement les combinaisons de mots ci-dessous. Cela aura pour effet de vous faire dire quelque chose que vous ne vouliez pas ^^ :

1- L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, ... (la belle couille)
2 - La grosse cloche sonne, ... (la grosse cochonne)
[font=comic...

Twitter

Derniers Tweet


Radio
Liens

Liens


Compteur

Stats


compteur blog
Réseaux

Réseaux